Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RECHERCHE] Compte avec MS points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pinkman

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] Compte avec MS points Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voila, je recherche en ce moment des MS points pas cher, mais m'étant récemment fait arnaqué sur un site anglais, je souhaiterais savoir si des membres possédant des Dev-Kit pourraient me céder des comptes comportant pas mal de MS points ( vu que vous pouvez en ajouter 75 000 par jour  Razz  ).

Merci pour vos futures Réponses !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufo

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] Compte avec MS points Répondre en citant

Il sagit de 2 réseaux différent
ont n'a pas la possibilité de le faire 
Pnet et Xbox live 2 choses différente 

Visiter le site web du posteur
Mr Pinkman

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] Compte avec MS points Répondre en citant

Et que diriez vous que vous me fassiez un compte avec des points dessus, juste pour mes petites expériences ? ^^

Eufo

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] Compte avec MS points Répondre en citant

C'est 2 réseaus complètement différent .
impossible de récupérer un comte du Pnet sur Xbox live et inversement !!
(Déjà tester) 

Visiter le site web du posteur
Mr Pinkman

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] Compte avec MS points Répondre en citant

J'avais compris que c'était deux réseaux différents, mais ce que j'aimerais c'est quelqu'un qui upload un profile Pnet avec des MS points et me le donne gracieusement. Je ne demande pas à récuperer un compte ;-)

KrelianGS

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] Compte avec MS points Répondre en citant

Mais ce profil tu en ferais quoi ?
Tu ne pourras pas l'utiliser vu que, comme te l'a répété Eufo, le pnet et leXBL sont deux réseaux différents ?

Le seul moyen pour toit de l'utiliser serai d'avoir une devkit officielle sur pnet... ce qui voudrait dire que tu pourrais te rajouter des points tout seul... Wink

Mr Pinkman

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] Compte avec MS points Répondre en citant

J'aimerais tester quelques une de mes expériences dessus, depuis mon PC. Meme si cela vous parait insensé, vous laisseriez un peu d'espoir à une tête de mule comme moi. Soyez gentils, faites une bonne action ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: [RECHERCHE] Compte avec MS points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz