Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Reset Glitch Hack : un nouvel exploit sur Xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eufo

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Le Reset Glitch Hack : un nouvel exploit sur Xbox 360 Répondre en citant

Regarder ceci : Okay
Super nouvel 

http://www.logic-sunrise.com/news-341319-le-reset-glitch-hack-un-nouvel-exp…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicSeb

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Le Reset Glitch Hack : un nouvel exploit sur Xbox 360 Répondre en citant

J'ai lu ca toute à l'heure, j'espère que le nombre de consoles JTAG/Glitch va augmenter !

bugess

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Le Reset Glitch Hack : un nouvel exploit sur Xbox 360 Répondre en citant

Wink attention , le hack est fonctionnel qu'a 25% actuellement , il va falloir attendre encore un peu et comme pour le jtag , faudra du matos et faire de la soudure

MSN
Eufo

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Le Reset Glitch Hack : un nouvel exploit sur Xbox 360 Répondre en citant

Sa m'a l'air en bonne voie  Okay

Visiter le site web du posteur
bugess

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Le Reset Glitch Hack : un nouvel exploit sur Xbox 360 Répondre en citant

Shocked version zephyr avec puce et module usb
la version beta double nand boot est en court de montage , et un module de flash pour les puces

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Le Reset Glitch Hack : un nouvel exploit sur Xbox 360 Répondre en citant

Salut,

des personnes auraient des infos concernant les version Xenon ? Pourquoi es-ce la seul révision à ne pas être fonctionnel avec ce hack ?

J'en profite aussi bugess pour te demander des news de ma jtag double nand ?

++

bugess

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Le Reset Glitch Hack : un nouvel exploit sur Xbox 360 Répondre en citant

pour les xenons le hack est impossible , avec la puce on ralentit la frequence du cpu a un point ou on peu injecter un code non signé , style xell pour le moment pour extraire les clés , sur les xenons la manip est impossible
pour ta jtag j'ai pas trouvé la panne , apres rempalcement des mosfets , toujours erreur 0001
par contre je te fais un echange , apres reception de cm reparé qui sont en cours chez ninjabox , j'attends egalement des betas puces Okay

MSN
sansors

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Le Reset Glitch Hack : un nouvel exploit sur Xbox 360 Répondre en citant

Si ce n'est pas possible , ca doit etre idem pour zephyr non ? Vu la quasis similitude avec les xenon ? 

MagicSeb

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Le Reset Glitch Hack : un nouvel exploit sur Xbox 360 Répondre en citant

La Xenon n'est pas glitchable car, au moment de relancer le cpu a la bonne fréquence, ca plante totalement. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre chez xboxhackers

bugess

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:30 (2011)    Sujet du message: Le Reset Glitch Hack : un nouvel exploit sur Xbox 360 Répondre en citant

effectivement le probleme est que sur les xenon et comme les protos ont ete elaborés a partir de console non xenon Shocked , et de plus par le manque de fiabilité on a pas insisté , Mais va savoir si on va pas rejetter un oeil a ce cpu
bon pour le moment comme les softs sont pas tres avancés , c'est llllllong a developper Crying or Very sad on est en train de refaire les puces ,avec pour objectif le double boot nand ms ou hacké , et on refait egalement un module usb nand et glitch , permettant le flash/dump des nands et de la puce elle meme , produit qui , je pense pourra etre finalisé en fin de mois Rolling Eyes et justement pour finir ces essais et avoir un produit fiable , je recherche une 360 Slim Embarassed , honnte a moi , mais j'ai pas investie dans cette version , Crying or Very sad je fais appel aux membres , si quelqu'un a une slim ou juste une cm pour mes essais , echange/achat/ retour toutes options est discutable , merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Le Reset Glitch Hack : un nouvel exploit sur Xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz