Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoD Be A Prog

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

Oui et en plus risque de ban... Pas cool Sad
Mais comment font les Dev il on un compte spécial ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoD Be A Prog

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

Ma dernière question serait-elle gênante ? Tempi Sad

Eufo

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

Je ne sais pas comment cela fonctionne pour les développeur .
après pour nous c'est au petit bonheur la chances lol

Visiter le site web du posteur
RoD Be A Prog

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

Eufo a écrit:
Je ne sais pas comment cela fonctionne pour les développeur .
après pour nous c'est au petit bonheur la chances lol

Pour comment font les Dev je vais me renseigner car il y a une école de Dev a Nimes Wink et promis je ferai tourner l'info... Par contre toi qui a le pnet peux tu juste me dire si je peux y dl forza et si oui je le dl comme ça je ferai tourner cela a vous tous... Car pour être honnête j'ai vraiment peur de connecter la XNA que je vais d'ailleurs chercher ce soir chez un ami qui me la récupérer sur Paris et descendu a Nimes...

Eufo

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

même dans les jeux a la demande il n'est pas encore dispo (j'ai été voir tout a l'heure)

sansors

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

Pour les id des jeux, j'ai demandé ca, car il existe une méthode pour "éssayé" de récupéré les jeux via le pnet grâce a leur id, mais comme dit eufo, c'est hasardeux et risque de ban voir plus pour celui qui ose le dl et même le leaker...

Personnellement j'ai encore 2kv de devkit, donc en cramer un pour halo ca ne me dérange pas Mr. Green

Eufo

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

j'ai envoyer un message naruto pour qu'il face la manip pour recupérer les jeux cacher 
Et j'irais vous les chercher si il arrive a faire quelques chose ...

RoD Be A Prog

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

Merci les gens vous êtes géniaux =) En plus je suis un acro des halo.. Donc si vous pouvais faire ça pour moi cela serai merveilleux !! De mon coter je vais me renseigner sur comment font les Dev pour aller sur le pnet sans risques... Ps: di moi sansor tu fais comment pour changer le kv de ta dev la recup aussi? Fais tourner si ta un tuto Wink

Eufo

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

Cherche un peu sur le forum , y'a tout !!
(Xdk section)

Eufo

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

Section cacher XDK, DISPO POUR LES MEMBRES QUI POSSEDENT UNE DEV KIT, MERCI DE CONTACTER LES ADMINS AVEC PHOTO DE VOTRE XDK ET PSEUDO

RoD Be A Prog

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

Oki je vais voir cela en rentrent ce soir... Car j'ai accès a tout cela mais je dois recup la XNA chez mon pot...

sansors

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

1) j'ai dumpé la nand de ma console bannie
2) je l'ai ouverte dans Flashtool (avec la clé CPU de ma console bannie, bien sûr) et j'ai noté la clé DVD et l'osig (même si pour les devkits c'est pas utile, mais autant faire les choses proprement)
3) tu cliques sur "Patch" tu sélectionnes le kv_dec.bin non-banni, le extended_dec.bin non banni.
4) "Optionnel pour les devkits/obligatoire pour les retails"  Tu remet ta clé DVD et l'OSIG de ton lecteur de la console bannie.
5) Tu sauvegardes le tout et tu flash la nouvelle nand tout juste crée.

C'est jeylan qui a écrit ca , il a trouvé la methode Okay

KrelianGS

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

Euh, sansors, c'est moi qui t'ai envoyé çà par MP  Mr. Green

Cà m'a permis de sauver une de mes devkits avec le kv que tu m'avais filé. Il ny a rien de bien sorcier. Si tu as un soucis pour changer de kv, Rod be a Prog, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je t'expliquerai tout en détail.

RoD Be A Prog

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

Yess, merci krelian, je vais save tout cela dans un coin et en cas de souci je te recontacterai. Par contre j'ai vu que sur un post vous dite qu'il n'y a plus de brick ok mais pour trouver un kv de Devkit c'est pas facile non?

sansors

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG Répondre en citant

Excuse moi je me suis trompé pour le pseudo :s Javais pas noter qui me lavait envoyé et j'ai cru me souvenir : fail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Need For Speed The Run (58 DLC) JTAG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz