Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

projet freestyle et premiere petite compile de notre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HacKLinK

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: projet freestyle et premiere petite compile de notre team Répondre en citant

salut a tous nouveau ici je presente ma team HardSoft Project et le travail realisé apres avoir eu ma xdk il y a 3 jours :p

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261417

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufo

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: projet freestyle et premiere petite compile de notre team Répondre en citant

J'ai hâte d'y voir terminer  Okay

Visiter le site web du posteur
bugess

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: projet freestyle et premiere petite compile de notre team Répondre en citant

Okay effectivement j'avais vu ton post sur gueux , deja rien que de voir les menus en francais c'est deja top , bon courage pour la suite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: projet freestyle et premiere petite compile de notre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz