Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

help please!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romayu

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: help please! Répondre en citant

salut , jessaye de faire une update de ma xbox avec le xdk recovery xenon 20871.2 le fichier est un fichier .exe.
Donc voila je connecte le pc et la xbox en ethernet et renseigne mon adresse ip mais a ce moment la la xbox redemarre apres quelques secondes lupdate se lance sur la xbox mais jai une erreur de connection qui apparait sur le pc.

est ce que quelqu un peut maider ??
ca fait des heures que je cherche ...
merci davance  Smile

jai aussi trouve plusieurs recovery en .exe si ca interesse je peux faire passer  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoD Be A Prog

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: help please! Répondre en citant

Essai de brancher ta xdk au modem car le pc ne la reconnai pas d'office mais un modem oui Okay Mr. Green

Eufo

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:42 (2011)    Sujet du message: help please! Répondre en citant

Mort de Rire
C'est se que je lui envoyer en Mp (Comme a toi lol)

Visiter le site web du posteur
bugess

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: help please! Répondre en citant

romayu a écrit:
jai aussi trouve plusieurs recovery en .exe si ca interesse je peux faire passer  Okay

j'espere que tu as resolut ton probleme , Neutral pour ma part c'est pas des cd recovery que je recherche , mais une devkit zephyr , pas trop cher !!! si tu as une possibilité , je suis prenneur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: help please!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz