Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

encore besoin d aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romayu

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: encore besoin d aide! Répondre en citant

salut, je reviens poser une question sur ce forum vu que la derniere fois vous m avez bien aide.
jai telecharger dark souls mais le jeux est super dur pour moi.. donc jessaye de mettre une sauvegarde modifie en utilisant modio mais je galere trop. la xbox me dit save files differs from game version... 
bref jai le jeux en ntsc et pal donc ca vient pas de la et je pense que ca vient du fait que je dois mettre a jour le jeux. mais comment on fait? 
vu que je lance le jeux via le menu xex xna de la console il ne se met pas a jour tout seul meme avec un profil live.
jai donc trouve les title updates du jeux et jai essayer de mettre a jour le default.xex avec xextools et le fluffie mais bon maintenant quand je lance une nouvelle partie le jeux est tout bugge ... genre ya un chevalier qui mattend a la sorti de la prison la ou commence le jeux , mon perso ne peux pas monter a lechelle , utiliser son arme et se bloque dans le mur lol.
sur des sites jai vu que pour mettre a jour le jeux il faut mettre la TU dans le dossier cache du HDD mais je suis pas sur si ca marche avec une dev.

alala jadore ce jeux mais sans tricher jy arriverai jamais 
aidez moi svp

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufo

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: encore besoin d aide! Répondre en citant

Regarde ici : http://www.xbuc.net/
après tu le met dans "Cache"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: encore besoin d aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz