Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème DLC sur devkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noisex

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Problème DLC sur devkit Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problème avec les DLC forza 4 j'utlise le logiciel DevLC Patcher mais il apparrait sur la console en tant que dlc corrompu
si quelqu'un peux me venir en aide ?  Okay

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufo

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Problème DLC sur devkit Répondre en citant

essaye sans utiliser  DevLC Patcher 

Visiter le site web du posteur
noisex

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Problème DLC sur devkit Répondre en citant

Merci je vais essayer de suite

noisex

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Problème DLC sur devkit Répondre en citant

je viens de faire le test  et ça ne marche pas je vois bien les dlc (non corrompus) sur le dashboard lorsque l'on va dans paramètre / mémoire mais dans le jeu les véhicules contenus dans les dlc ne sont pas présents.
Un truc me chiffone je sais que sur les jtag si l'on patch un jeu pour le lancer il n'est plus possible ensuite d'utiliser les dlc.
donc comme j'ai du patcher forza 4 pour le lancer sur la devkit alors par conséquence les DLC ne fonctionnerons pas, est-ce que je me trompe ?
Et y-a-t-il une solution ?
merci d'avance

Eufo

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Problème DLC sur devkit Répondre en citant

tu as bien les 2 cd ?

noisex

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Problème DLC sur devkit Répondre en citant

oui j'ai installé le dvd n°2 sur le hdd de la xbox (les voitures sont bien présentes) et le jeux est sur un disque dur externe que je lancer avec xexloader. en fait je suis dans la même config que sur mon ex-jtag (R.I.P  Neutral ) et ça marchait nickel sauf que sur la devkit j'ai du patcher le .XEX pour pouvoir lancer le jeu et là les DLC ne fonctionnent pas.

Eufo

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Problème DLC sur devkit Répondre en citant

ben je sais la ...
essaye ceux la c'est les tout dernier DLC de forza4  Okay
http://xboxdev.leforum.eu/t662-Forza-4-Jalponick-Pack-et-edition-collector-…

noisex

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: Problème DLC sur devkit Répondre en citant

idem avec les 2 dlc que tu as posté je vois bien les dlc (non corrompus) sur le dashboard lorsque l'on va dans paramètre / mémoire mais dans le jeu les véhicules contenus dans les dlc ne sont pas présents !!!!
je sèche  Shocked

noisex

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Problème DLC sur devkit Répondre en citant

je viens de passer les 2 dlc que tu m'as proposé en lien dans DevLC Patcher et ça ne marche toujours pas.
en fait si j'ai juste 1 voiture en plus la honda civic si coupé 2012 (total 483 voitures sans dlc & 484 voitures avec tes 2 dlc !!)
je crois que je vais laisser tomber dommage que ma jtag est morte  Evil or Very Mad  là ça marchait nickel du premier coup avec le logiciel yaris-swap .......

noisex

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: Problème DLC sur devkit Répondre en citant

j'en profite pour remonter mon post j'ai toujours aussi ce problème avec les DLC ou les jeux xbla impossible de les lancer si quelqu'un a une idée autre que devlc patcher ?

noisex

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Problème DLC sur devkit Répondre en citant

un petit up car ça aussi c'est toujours pas réglé impossible de faire tourner des dlc ou jeux xbla sur ma devkit
si quelqu'un a une idée  Rolling Eyes

noisex

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: Problème DLC sur devkit Répondre en citant

un ptit up car problème toujours pas résolu  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Problème DLC sur devkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz