Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UDK & DevKit Xbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linker65

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 03:38 (2012)    Sujet du message: UDK & DevKit Xbox Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau dans le développement de jeux vidéos avec mon associé, on se demande quelle console devkit prendre pour développer notre jeu vidéo sous Xbox360 sachant qu'on utilise UDK Engine (licence commerciale) pour développer le jeu.

Devons nous passer obligatoirement par Microsoft ? Nous avons déjà signé un NDA qu'on à envoyé par mail chez Microsoft, en retour ils m'ont envoyé une panoplie de documents à remplir comme une fiche descriptif du jeu vidéo développer mais à aucun moment, ils n'ont parlé de la xbox devkit.

En vous remerciant par avance.
PS : très bon forum, merci les administrateurs et l'équipe du forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 03:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devgame

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: UDK & DevKit Xbox Répondre en citant

Bonjour, J'ai une 360 devkit zephir de 2010 a vendre , avec manette sans fil a batterie, je n'est pas pas le cable d'alimentation de la xbox.

prix: 400€

bugess

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: UDK & DevKit Xbox Répondre en citant

normalement si ton dossier est valable et reconnu par MS , tu auras droit a une xdk de leur part accompagné de leurs données pour la suite des evenements
par contre si tu cherches une xdk je peux t'en vendre une , complete avec sidecard

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: UDK & DevKit Xbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz