Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Differrence Xbox debug Kit et dev Kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonosto

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: Differrence Xbox debug Kit et dev Kit Répondre en citant

Chères amies, chers amis

Je vous prie de m'excuser si mon post est un peu HS, mais il s'agit de debug/dev pour XboX first generation alors vous pourriez peut etre m'aider.

Je vous connaitre les principale différence entre une debug (green) et une dev (crystal) et notamment si la dev à une limitation au niveau du HDD comme la debug (120 GB je crois).

Je projette de vendre ma debug pour m'acheter une dev, d'ailleurs si quelqu'un en vend une.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoD Be A Prog

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: Differrence Xbox debug Kit et dev Kit Répondre en citant

Toutes les Xbox 1ère gen crystal son des Dev ? Ou des Crystal existe aussi en retail ?

nonosto

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: Differrence Xbox debug Kit et dev Kit Répondre en citant

Il existe des retail crystal collector

RoD Be A Prog

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Differrence Xbox debug Kit et dev Kit Répondre en citant

Alors désolé je penser pouvoir te la trouver car j'ai un ami qui a une 1ère gen crystal mais ce doit être une collector c'est même sur.. Bonne recherche à toi en tout cas ! Regarde sur eBay ou leboncoin qui sais...

nonosto

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Differrence Xbox debug Kit et dev Kit Répondre en citant

Merci

Peux tu vérifier au près de ton ami
il suffit qu'il regarde au dos si il y a une sorti USB et qu'il est écrit développement kit en vert sur le front de la console c'est une dev Kit

RoD Be A Prog

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Differrence Xbox debug Kit et dev Kit Répondre en citant

On va peu être pouvoir savoir plus rapidement les 1ère gen lisai les originaux ? Car les 360 non et lui à plein d'originaux...

nonosto

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: Differrence Xbox debug Kit et dev Kit Répondre en citant

Nein comme les 360 les debug/dev ne lise pas les originaux

RoD Be A Prog

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Differrence Xbox debug Kit et dev Kit Répondre en citant

Alors il a une collector Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Differrence Xbox debug Kit et dev Kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz