Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devkit jasper elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HacKLinK

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: Devkit jasper elite Répondre en citant

salut a tous voila je met en vente mes console de dev

devkit xbox360 avec sidecar double port usb model de carte mere jasper donc hdmi avec alim annee 2010 450€

et testkit sans alim avec sidecar double port usb model de carte mere xenon 200€

le tout en parfait etat de fonctionement

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil Dog

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Devkit jasper elite Répondre en citant

Those are not your pictures. Provide pictures of your kits with your username.

bugess

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Devkit jasper elite Répondre en citant

salut

tu as toujours la jasper dkt ?? si oui je serais interressé par un achat
@+

MSN
HacKLinK

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Devkit jasper elite Répondre en citant

salut desoler j ai vendu la test kit du coup je garde la devkit j ai peur de la regretter par la suite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Devkit jasper elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz