Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freestyle dash sur devkit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noisex

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

Bonjour à tous

est-il possible de faire fonctionner le freestyle dash sur une devkit à partir d'un disque USB ou du disque dur interne ?

car j'ai essayé avec un pack RTU (ready to use) 2.2.725 mais cela ne marche pas (lauch.ini est bien modifié pour pointer sur le disque usb dans le bon répertoire).
l'appli se lance mais la console plante (écran noir, bouton xbox guide qui ne répond plus).
pour info je ne souhaite pas que la console boote directement sur freestyle mais que je puisse le lancer à partir de xexmenu par exemple.
ma devkit est en 2.013599.0 et xdk 20871.2

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufo

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

Oui heureusement tu peut , mais il faut patcher le FSD avec X360GameHack
(comme tout les .xex sur Xdk)  Okay

Visiter le site web du posteur
noisex

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

Meci pour ta réponse mais j'avais déjà patcher le FSD, par contre j'ai découvert par hasard que c'est le fichier "FreeStyleDashPlugin.xex" du répertoire plugin qui empèche de lancer FSD. donc cela marche bien sans ce fameux fichier mais malheureusement sans ce plugin le swap de disc ne fonctionne pas  Evil or Very Mad  lorsque que dans le jeux j'arrive à la fin du 1er disque il ne passe pas au second et il reboot sur le 1er (je ne sais pas si là j'ai été clair !! Wink )
si quelqu'un a une idée car ça marche sur les JTAG (vu sur d'autres forums)

Merci

Eufo

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

Oui normal pour le plugins , car sur xdk aucun plugins ne passent (normal)
et pour passer sur le cd 2 il faut que tu le convertisse en xbla pour avoir le dvd 2 dans la bibliothèque de jeu nxe ...
Okay

noisex

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

ok mais comment  fait-on pour convertir en xbla ? tu veux dire le passe en GOD ?

Eufo

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

oui exactement sa 

noisex

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

ok je vais essayer
 merci du coup de main

Eufo

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

Okay

noisex

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:14 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

au fait une petite question si j'utilise iso2god le jeux ne sera pas patché donc ne se lancera pas? je vois pas comment faire ?

Eufo

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

X360GameHack ...

noisex

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

ok mais ce logiciel ne permet que de patcher les jeux décompressés non ?

Eufo

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

il permet de patcher les .xex pour xdk 

noisex

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

oui ça je sais
mais pour moi si l'on veux faire un jeux en GOD il faut bien partir d'une ISO ?
donc l'iso n'est pas patchable avec x360gamehack
si je décompresse l'iso + patcher les .xex (ce que je fais habituelment pour jouer à partir de mon disque USB)
je me retrouve avec le répertoire du jeux contenant tous les fichiers c'est la que je bloque car ISO2GOD doit avoir en source une ISO.

noisex

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

je me suis lancé, cad j'ai extrait le defaut.xex de l'iso je l'ai patché et ensuite je l'ai injecté dans l'iso ensuite j'ai utilisé iso2god pour créer mon jeux en god mais je reste septique sur le résultat je tiends au courant lorsque la conversion sera finie

noisex

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit Répondre en citant

bon comme je le pensais ça marche pas  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Freestyle dash sur devkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz