Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROBLEME AVEC JEUX RECENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drix

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC JEUX RECENT Répondre en citant

bonjour, etant l'heureux possesseur d'une devkit slim depuis environ 6 mois , j'ai du apprendre sur le tas a m'en servir sans avoir de notion réel .....

Jusqu'a maintenant , tout fonctionnais bien seulement voila......Depuis peu je me retrouve confronté a different problemes avec certains jeux récent (Max payne 3 /qui refuse categoriquement de booter sur le dvd2 alors que j'ai respecter l'arborescence/, the witcher/ qui bloque lors d'un chargement /ou encore inversion/qui se lance sans probleme mais qui est impossible de lancer a l'ecran titre Sad

BREF , je me pose des questions , faut il que je fasse une mise a jour??? ou autre chose ..... Question

Voici quelques infos sur ma xdk : flash 13599.0   xdk 20764.6

Je patch mes jeux avec x360gamehack en retail , je les lance depuis xexmenu 1.1.....

Quelqun saurais t'il m'aider?? Question me conseiller......

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufo

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC JEUX RECENT Répondre en citant

Essaye avec le Recovery 21076.6

Visiter le site web du posteur
drix

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC JEUX RECENT Répondre en citant

euh.... recovery 21076.6??? je vais rechercher sur google , mais est ce que des mises a jour sont nécéssaire avec une devkit? si oui, pouvez vous m'indiquer un tuto claire , parceque j'en ais trouvé mais il sont plus que confus

Eufo

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:35 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC JEUX RECENT Répondre en citant

Mise à jours Devkit = Recovery... 
Le 21076.6 c'est une MAJ que tu lance depuis ton PC (Avec ton kit relié a un modem)
Tu trouveras tous ce dont tu as besoin sur ce forum !
Section cacher XDK, DISPO POUR LES MEMBRES QUI POSSEDENT UNE DEV KIT, MERCI DE CONTACTER LES ADMINS AVEC PHOTO DE VOTRE XDK ET PSEUDO
Contact Naruto_Xbox  Okay

(Bientôt à venir XDKRecoveryXenon21119.1 un recovery datant de Mars 2012)

drix

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC JEUX RECENT Répondre en citant

ok, merci de ta reponse Okay je vais faire le necessaire ( je suis deja membre , il faut une photo de ma devkit en avatar pour avoir acces a la section xdk ?)

drix

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC JEUX RECENT Répondre en citant

ok , j'ai saisi ou je pouvais envoyer un message avec une photo a un admin. Okay

drix

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC JEUX RECENT Répondre en citant

salut!

alors j'ai downloader la derniere version de recovery disponible et lorsque je la lance un message d'erreur s'affiche:

"this setup executable has not been packed with files and settings
    please use the PACKER tool build this executable
    Error Code:   S1001"

je ne sais pas trop quoi faire Question (je n'ais pas trouver de tuto pour install de recovery......)

drix

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC JEUX RECENT Répondre en citant

Bon......j'ai finalement reussi a installer le recovery , c est vraiment pas sorcier en effet. Smile

A SAVOIR TOUT MEME: CA EFFACE TOUTE VOS DONNEE DU DISQUE DUR (SAVE ETC.....) Evil or Very Mad donc faites des back up ....

Merci a eufo pour son aide et le recovery (t'assure mec! Okay )

KrelianGS

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:00 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC JEUX RECENT Répondre en citant

Euh il y a une option qui te demande si tu veux formater le HDD ou pas, je crois...

Eufo

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC JEUX RECENT Répondre en citant

drix a écrit:
Bon......j'ai finalement reussi a installer le recovery , c est vraiment pas sorcier en effet. Smile

A SAVOIR TOUT MEME: CA EFFACE TOUTE VOS DONNEE DU DISQUE DUR (SAVE ETC.....) Evil or Very Mad donc faites des back up ....

Merci a eufo pour son aide et le recovery (t'assure mec! Okay )

J'ai jamais rien perdu en mettant à jours (heureusement ...  Mr. Green )
Je comprend pas pourquoi sa ta tous supprimer  Neutral

drix

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC JEUX RECENT Répondre en citant

En fait j'ai ( ou plutot j'avais ) tout mes "back up" ( si tu voix ce que je veux dire ....) sur le disque dur 250g interne de ma devkit , le recovery la formaté en quelque sorte.....qd j'ai rallumé apres l'operation , il n'y avais plus aucun "back up".... Rolling Eyes

Bon , perso , je m'en fou un peu , les plus recent etant encore dans mon laptop et les plus ancien  etant deja finit depuis longtemps Mr. Green

J'en deduis donc que le recovery formate les données du hdd de la console , non Question

Eufo

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC JEUX RECENT Répondre en citant

250 Go Crying or Very sad
Je sais pas mais moi j'ai 80 Go dans le side et sa me garde les jeux a chaque fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: PROBLEME AVEC JEUX RECENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz