Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème jeux en GOD sur devkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noisex

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: problème jeux en GOD sur devkit Répondre en citant

Code:
Bonjour à tous, voilà mon problème il m'est impossible de lancer un jeux en format GOD. J'ai converti l'ISO avec ISO2GOD et j'ai passé le dossier dans dlcpatcher (patch OK) ensuite j'ai copié le dossier dans mon disque dur externe et via xexmenu j'ai tout copié sur le hdd de la console dans content\00000..... Sur l'interface xbox le jeux est bien présent et non corrompu mais lorsque je le lance j'ai un message d'erreur me demandant de re-télécharger le jeux (même problème en passant par FSD). Tout d'abord ma question est la suivante est-il possible de lancer des jeux en format GOD avec une devkit ? Et si oui y-a-t-il quelque chose que j'ai mal fait ou oublié ? merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrelianGS

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: problème jeux en GOD sur devkit Répondre en citant

Pour quoi tiens-tu absolument à avoir ton jeu au format GOD ? Tes .xex ne sont pas patchés pour devkit, c'est pour çà que le jeu ne se lance pas, je pense.

noisex

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: problème jeux en GOD sur devkit Répondre en citant

en fait c'est pour un jeux où il y a 2 dvd un multi et un 
pour le solo. lorsque l'on lance le solo (iso décompressée sur disque externe et patché)
le jeux se lance mais demande d'insérer le dvd solo. j'ai vu sur un autre forum que la solution 
était de passer ce jeux en GOD c'est pour ça 

noisex

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: problème jeux en GOD sur devkit Répondre en citant

personne n'aurait une petite idée ou c'est vraiment pas possible de faire tourner un jeux GOD ?  Neutral

Eufo

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: problème jeux en GOD sur devkit Répondre en citant

Salut ,
avant de passer ton iso en God il faut que tu patche les .xex du jeu, sinon le xdk ne lira pas le jeu .
(Comme si tu lancer le .xex du jeu sans le patcher avec X360GameHack )

Visiter le site web du posteur
noisex

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: problème jeux en GOD sur devkit Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais pour patcher un jeux avec x360gamehack il faut
décompiler l'iso la pas de probleme mais pour passer un jeu
en GOD il faut partir d'une iso c'est la que je bloque

noisex

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: problème jeux en GOD sur devkit Répondre en citant

un ptit up car problème toujours pas résolu  Neutral

bugess

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:08 (2013)    Sujet du message: problème jeux en GOD sur devkit Répondre en citant

quel kernel est ta devkit ?? tu as installé la derniere maj ??
quel jeu testes tu ? tu parts de quoi pour tes jeux ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: problème jeux en GOD sur devkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz