Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kinect et devkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titobos

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Kinect et devkit Répondre en citant

Salut a tous

Bon j'ai reçu pas mal de mp me demandant comment lancer les jeux kinect sur devkit.
Desole de l'absence mais comme j'ai dit a  spike830000 pas trop le temps en ce moment ; trop de boulot au taff et a la maison lolll...

Bon pour faire simple il a 2 fichiers a patcher dans le dossier du jeu :

Database.xmplr  et  NuiIdentity.bin.be  

je vous fourni les 2 fichiers deja patché et vous n'avez plus qu'a les remplacer dans le repertoire de votre jeu kinect et ça pour n'importe quel jeu kinect ..

http://www.sendspace.com/file/97amz7

http://www.sendspace.com/file/eub2on

voila bon jeu a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Attention apparemment dance central 3 ne se lance pas ( mes filles sont trop decues) se serait du au niveau du dashboard faudrait etre en 15574...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

voila merci de m'avoir lu...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spike83000

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Kinect et devkit Répondre en citant

Merci encore titobos!

Si les liens lâchent, sachez que j'ai les fichiers en ma possession! Wink

al76

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Kinect et devkit Répondre en citant

Merci BCP pour avoir trouver une solution 

al76

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: Kinect et devkit Répondre en citant

par contre
je suis en  XDKRecovery 21119 il me demande une mise a jour pour lancer ma kinect

comment avez vous fait merci

Christo

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: XBOX 360 DEVKIT + KINECT Répondre en citant

Salut,

J'ai patché les fichiers (Database.xmplr  et  NuiIdentity.bin.be) de Zumba, entre autres, avec ceux de Kinect Adventures, mais cela ne fonctionne pas. Le menu "SUIVI" reste grisé. Même Kinect Adventures ne fonctionne pas.

Les caractéristiques de ma XBOX 360 DevKit:

XBOX 360 S Console XDK
20110810
Flash: 15574.0
XDK: 21173.4

Quelqu'un aurait-il une solution??
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Kinect et devkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz