Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A VENDRE XBOX SLIM DEVKIT 250 GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drix

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:21 (2013)    Sujet du message: A VENDRE XBOX SLIM DEVKIT 250 GB Répondre en citant

JE VENDS MA XBOX SLIM DEVKIT AVEC HDD 250GB (UNE MANETTE ET HDMI FOURNIE) EN BOITE ET EXELLENT ETAT , JE SUIS EN REGION PARISIENNE.

VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 07.87.42.24.61 OU PAR MAIL :gesta.landry@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufo

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: A VENDRE XBOX SLIM DEVKIT 250 GB Répondre en citant

Salut , ta un side ou juste un hdd 250 Go ?car sans side le Xdk S n'a pas grande utilité ... 

Visiter le site web du posteur
drix

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:25 (2013)    Sujet du message: devkit a vendre Répondre en citant

non en effet il ny a pas de side....je pense tout de meme que ca reste une machine interessante pour ce qui est de lire les back up ....et puis de quelle utilites parle tu exactement? (je suis un peu neophyte en matiere de devkit , jai eu la mienne tout a fait par hasard ...)

Eufo

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: A VENDRE XBOX SLIM DEVKIT 250 GB Répondre en citant

pour commencer tu ne peut pas émuler le lecteur sans le side  Embarassed
en plus ta console doit etre en TestKit à mon avis (d'ailleur si tu veut j'ai un truc qui permet de les basculer en Kit de Dev.)
il me semble qu'il n'y a que Watson et l'Audition qui fonctionnent sans le side(à vérifier)
ou alors tu fait comme moi ^^

Visiter le site web du posteur
drix

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: A VENDRE XBOX SLIM DEVKIT 250 GB Répondre en citant

CONSOLE TOUJOURS EN V E N T E

bugess

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: A VENDRE XBOX SLIM DEVKIT 250 GB Répondre en citant

salut

tu en veux combien Crying or Very sad sa m'intéresse

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: A VENDRE XBOX SLIM DEVKIT 250 GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz