Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ACHETES Xbox 1 Debug Kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou67

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: ACHETES Xbox 1 Debug Kit Répondre en citant

Bonjour

Je cherche une Xbox 1 Debug Kit (verte/cristal) , c'est la seule a ma connaissance en couleur Green d'aprés mes renseignements  marqué DEVKIT de cette couleur  , une série couleur crystal marquée développement kit éxiste apparement mais plus chere vu juste de sa sa couleur mais aux meme fonction et meme hardware  , et elle est pourvue  de 128mo de ram d'usine et HDD de 8 Go d'origine donc Green ou Crystal  c'est idem juste une question de couleur , de préférence en bon état de marche lecteur carte mere etc...., Soit j'achètes si vous avez cette xbox 1 mais aussi , Attention je peux aussi procéder a un échange contre ma PS3 FAT 60 retrocompatible en Firware 3.55 , et elle est équipée d'un hdd interne de 500 Go , donc échange possible , et elle est dézonnée , je peux la laisser en 3.55 ou vous vous la passer en autre CFW 3.55 ou plus !

Je suis sur département du bas rhin 67 , en main propre ou a envoyer

PS: Toutefois une XBOX 1 normal black pourra faire l'affaire , mais bien sur pour pouvoir accepter cette xbox 1 simple ,  celle ci devra etre  impérativement modifiée hack et équipée d'une puce et aussi surtout  de 128 mo de RAM ( donc modifiée RAM  ) car c'est pour les emulateurs qui demandent 128 mo de ram pour lancer certains jeux  a fortes ressources , une Xbox 1 simple sans puce ou sans ram ajoutée a 128 mo donc restante d'origine a 64 mo n'entre pas dans mes recherches

Merci de me contacter par email a : bisounours412@hotmail.com j'étudies toutes propostions , Mais SVP pas de proposition de Xbox 1 Crystal hors de prix juste pour de la couleur ! car c'est la meme que la Green sauf plus rare ( couleur crystal  ) , et le crystal n'a pas plus d'intéret pour moi que une green , mais ce sont les  meme hardawre 128 mo de ram et 8 Go de HDD , Mais plus chère par sa couleur  la crystal que la green pour les meme fonctions  et hardaware identique  je précises , sauf si vous vendez votre crystal au meme prix que une green je suis preneur, sachez que les estimation d'une Xbox1 DEV Kit green sont a hauteur de 80/100€ selon les états pour eviter les confusion ou sur une sur-estimation  qui pourrait annuler la proposition

Merci d'avance de vos propositions

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz